Une année de plus de passée. Les mois qui passent nous rapprochent gentiment de mon objectif majeur : les JO. Mais avant de penser vraiment à ça, il y a une étape qui m’entête, ce sont les championnats du monde d’Hochfilzen. Ce n’est pas maintenant, il y a encore quelques courses à faire avant d’y être. Et je dois être meilleure que ce début de saison pour pouvoir espérer performer là-bas.

Janvier a tout de même bien commencé. La piste d’Oberhof ne fait pas partie de mes profils favoris. (J’attends Antholz avec impatience !) Je trouve tout de même que je ne m’en suis pas si mal sortie. J’ai surtout en tête ma belle poursuite de samedi où tir ET ski étaient au rendez-vous.

J’ai des regrets au sprint par rapport à une balle qui m’échappe debout et à une glisse récalcitrante. Je n’ai même pas envie de revenir sur la mass de dimanche tellement j’ai souffert sur la piste… ce qui m’a complètement achevée pour le pas de tir… malheureusement je n’ai vraiment pas réalisé un bon travail et je m’en veux. Pourtant, dans l’ensemble, je retire du positif de cette semaine, car je sens que la forme revient et que je suis motivée à fond !

Aujourd’hui nous roulons vers Ruhpolding. Autre semaine, autre site, autres courses ! Hâte d’être à jeudi pour le relais !