Ça y est, le mois d’avril est déjà loin derrière moi. Finis les vacances et le repos, bonjour la sueur et le dur labeur! J’ai repris les chemins de l’entraînement. Grande nouveauté 2017 : c’est avec plaisir que j’arpente à nouveau les sentiers en courant ! Je dois toujours être vigilante avec mon pied, je me limite en durée et en nombre de séance… mais n’empêche, je cours à nouveau !

On est à Biot depuis mardi.

Retrouvailles avec l’équipe !

Objectifs : reprise du tir au repos, en stand. Travail en salle, avec de la musculation lourde. Entraînement de l’endurance en ski roues et en course à pied. Mais surtout, développement de la résistance nerveuse avec des sorties de vélos à fortes sensations…

Vous avez dû entendre parler de notre première séance où Anaïs Chevalier à eu un accident. Ça a été violent et assez traumatisant. Je lui souhaite une rapide convalescence. Et je nous souhaite plus de tolérance et de respect sur les routes… la route est à tout le monde dit-on ? Alors pourquoi n’entend on que les impatients et les râleurs s’exprimer ? !

En tout cas c’est sans convictions et plutôt crispées que nous avons repris la route après l’événement de mardi. J’espère que notre prépa-estivale se passera sans aucune autre anicroche !