Longue absence depuis mon dernier article… mais me revoilà sur mon nouveau site.

Désolée mais j’ai été bien occupée ces quelques semaines.

J’ai abandonné les copines à la Féclaz pour la poursuite car des obligations personnelles (réjouissantes, ne vous en faites pas !) me réclamaient ailleurs.

Ma deuxième place sur le sprint a été un plaisir. Malgré deux fautes au tir couché, j’ai remis les choses dans l’ordre pour réaliser le plein au debout, et mes jambes étant mieux que je ne le pensais… résultats plutôt corrects. Ma fois, il y a encore du travail avant l’hiver… mais ça tombe bien, j’ai encore plus d’un mois devant moi pour m’y préparer !!!

La semaine qui a suivi le championnat de France, j’ai pris un peu de repos afin de digérer la masse de travail effectuée cet été ainsi qu’en septembre. Nous nous sommes ensuite retrouvés à Paris avec l’équipe pour une soirée Somfy et pour la présentation annuelle des équipes de France. C’est aussi l’occasion pour les médias et les partenaires de venir à notre rencontre… Malheureusement ce « petit voyage » m’a un peu éprouvée et c’est enrhumée que j’ai retrouvé la piste d’entrainement, pour tomber franchement malade jeudi. Total : à nouveau repos (forcé, cette fois) pour cette fin de semaine. Mon but étant d’être en pleine forme pour rejoindre mon prochain lieu de stage et toute l’équipe : dans le tunnel d’Oberhof.

C’est avec une immense tristesse que je dis adieu à Quentin Blondeau. Je me faisais une joie de débuter notre première collaboration lors de ce stage (il devait intégrer l’équipe de France de Biathlon pour sa première saison). Je pense fort à vous, Chapellands : famille et amis…