Après une saison 2018/2019 en demi-teinte, ma motivation et mon envie sont intactes. Je tire de l’énergie de mes bons résultats individuels et de la satisfaction de nos podiums collectifs. J’ai aussi établi une liste de choses à améliorer grâce à mes déceptions et les contre performances que j’ai pu rencontrer durant l’hiver dernier.
Je suis repartie sur les chemins de l’entrainement en mai dernier. Nous avons déjà fait quelques rassemblements avec l’équipe (5 stages déjà). J’ai établi mon plan de bataille avec Fred (Jean) mon entraîneur physique et « headcoach » de l’équipe féminine depuis 1 an et Franck (Badiou) notre nouvel entraîneur de tir qui a déjà fait ses preuves avec l’équipe des garçons ainsi qu’avec ses propres résultats en tir sportif au JO d’été).
Mon genou se répare petit à petit, je fais encore attention lorsque je dois le solliciter mais j’adapte mon entrainement !
J’ai donc aujourd’hui pleins de choses à travailler, et j’y retourne de ce pas, depuis le Canada !
Merci à tous de votre soutien et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!
VIVEMENT TE REVOIR ENPLEINE FORME ET NOUS FAIRE VIBRER
Tous nos meilleurs souhaits pour ta prépa et ton début de saison et rdv à Ruhpolding avec les supporters d’anaisbiathlon. Vivement janvier Go go nanass. Lydia et jluc du 86
Anaïs les saisons se succèdent et tu reste hyper motivée. Tu est un exemple pour beaucoup de personnes autour de la planète nous tes partenaires du Vercors Sports team nous sommes ultra fans de toi et de ton sport . Nous serons avec toi et la nutrition herbalife tant que tu le souhaitera . Le meilleur pour toi et ta famille à l’aube de cette nouvelle saison . Bises de tes amis du Vercors ☀️