Bonjour à tous !
A quelques heures du départ du dernier sprint de la saison, je dois vous annoncer que ce sera aussi le dernier de ma carrière.
Hé oui, « toutes les bonnes choses ont une fin ».
Ce printemps, je vais ranger ma carabine et je vous assure qu’elle va me manquer.
C’est avec beaucoup d’émotions que je vous adresse ces mots. Je serai tout aussi émue dans les prochains jours en portant mes derniers dossards sur ce site qui m’a vu débuter en coupe du monde.
Regarder aujourd’hui toutes mes années de haut niveau c’est me remémorer tellement de choses. Il y a eu des hauts et des bas, des chutes et des sorties de routes, des blessures, de belles rencontres, des amitiés créées, des pays visités et re visités ainsi que des podiums et de savoureuses médailles !
Je me suis construite avec et grâce au biathlon. Maintenant je vais tourner une page pour poursuivre mon chemin. Mais d’abord je vais savourer une dernière fois.
J’ai envie et besoin de vous remercier, vous ma famille et mes ami(e)s, mes partenaires et supporters, ainsi que toutes celles et ceux qui ont toujours œuvré dans l’ombre à mon équilibre et à ma performance… c’est dire s’il y a beaucoup de MERCI
Fromageries Marcel Petite – Somfy – Marceau – Madshus – Swix – Julbo – Armée de Champions – Fédération Française de Ski
Crédits photos : Nordic Focus – Agence Zoom – EFMS – Andreï Ivanov
Bonne nouvelle vie et un grand merci pour les super moments passés à suivre tes exploits et à admirer ton sourire et ta gaieté.
Anaïs merci pour tous ces joie tu nous manqueras beaucoup
merci encore nanas
bonne glisse
We will miss you
Bravo championne pour cette carrière incroyablement intense avec de merveilleux moments, tu nous a fait rêver de nombreuses années, alors maintenant je te souhaite une bonne récupération et surtout une belle vie sans contraintes ,profites en bien. Au revoir championne
Merci Anais pour tous les beaux moments et toutes les émotions vécues pendant toutes ces années. Ton beau sourire me manquera, mais je te souhaite plein de bonheur pour la suite Nanass
Merci pour ces belles courses et j’espère vous revoir pour les commentaires de courses avec Marie pourquoi pas
J’ai toujours beaucoup aimé vos analyses sur les courses
Bonne continuation dans votre nouvelle vie