Après une semaine de ressourcement à la maison me revoilà sur les routes. J’ai retrouvé l’équipe pour quelques jours de stage de préparation en Italie. Nous partirons lundi prochain pour les championnats du monde à Hochfilzen en Autriche. Ma préparation se poursuivra jusqu’à l’individuel de la semaine suivante. Ma seule course au programme de ses mondiaux. Je n’ai malheureusement pas gagné ma place pour le sprint, ni pour le relais mixte.
Cet individuel sera lourd en terme d’enjeux, car c’est ma chance de médaille (je suis vice-championne du monde en titre pour ceux qui ont la mémoire courte !), je jouerai ma place dans la mass-start (je rappelle qu’il y a des places réservées pour les meilleures athlètes des championnats) ET ma place dans le relais…
Souhaitez-moi bonne chance ! En attendant…. au boulot!
Je sais que vous n’avez pas besoin de ça, mais ça va vous motiver encore davantage et décupler vos forces. Et puis vous allez pouvoir « faire du jus », et montrer aux gamines qui est la patronne, parce que 15 bornes, c’est long… et de toute façon, la différence se fera sur le pas de tir, et là, avec l’expérience, avantage Anaïs !!!
Personnellement, en bon jurassien, il me tarde de suivre vos aventures, et j’espère avoir les larmes aux yeux, encore une fois…
Bonne chance championne !
Pas d’inquiétudes à avoir championne, chaque chose en son temps, ce ne sont pas les épreuves de sprint et de poursuites qui vous fuient mais bien le grand tour de piste qui vous réclame en ce moment une relation peut-être jalousement exclusive peut-être aussi depuis qu’une attention plus intime s’est manifestée avec la chaleur réconfortante des pulls norvégiens d’Oslo et une entame de saison rayonnante à östersund. Les cibles ne demandent qu’à tomber à la renverse sous les feux de vos beaux yeux et les kilomètres de piste ne demandent qu’à se jeter à vos pieds pour mieux se laisser glisser sous vos skis.
En espérant avoir mis un peu de baume au coeur pour ces prochains rendez-vous, bonne chance à notre perle du Jura soutenue par Monts et Grandvaux
Qui plus est l’expression « Au boulot » (pain boulot) est une réflexion qui n’est pas sans déplaire également au métier de boulanger
encore BONNE CHANCE championne
et encouragements Massifs pour Super Nanas ‘-)
que ioulions de joie à vos exploits !
Bonjour Anaïs,
Je vous souhaite le meilleur pour cette unique course vous concernant.
Vous serez en tout cas ma championne durant cette épreuve. Concentration sur le pas de tir, bonne glisse sur la piste et ça va le faire.
Je vous adresse plein d’ondes positives.
Anaïs, je vous souhaite de faire une très bonne course en individuel. Et que vos yeux puissent se refléter dans l’or.
Coucou Nanas,
Déçu de ne pas t’avoir encore vu sur les pistes du championnat du monde !
Tu mérites mieux que cela et les conseils et encouragements que tu donnes aux petites jeunes sur leurs courses le prouvent.
Toi la grande sœur, je suis sur que tu vas rebondir sur l’individuel.
Ne baisse pas les bras (surtout sur le pas de tir….) et fais nous encore rêver.
Mercredi, 14h30, nous serons tous derrière toi !
Marie, Anais, Celia et Justine ont encore besoin de toi.
Biz à toutes !
Coucou Anais,
L’horaire est defini pour demain : 14h30, on sera devant notre télé et on ne repondra pas au téléphone. On est tous les 4 avec toi, on retiendra notre souffle sur tes balles et on essaiera de te pousser le plus fort possible depuis chez nous. Mais n’oublie pas une chose : fais toi plaisir. C’est comme ça qu’on est meilleure.
Bonne course et M….
A très bientôt
Merci Anais pour ton soutien sans faille avec l’équipe. Tu n’étais pas là sur ce relais ce vendredi mais tu étais présente dans nos cœurs…
Toujours disponible, même pour la télé, tu es vraiment top !
Il nous tarde de te revoir sur les pistes pour d’autres aventures et d’autres médailles.
Courage !!
Bonjour Anaïs,
peut-être un peu triste que vous n’ayez pu disputer vos chances à 100% sur ces championnats mais certainement rassuré de vous voir toujours aussi impliquée et généreuse même au dehors des courses. Merci également pour votre agréable balade sur le tour de piste tournée lors du reportage télé destiné à faire découvrir le circuit au public qui ne peut être sur place.
Je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir et de retrouver de bonnes sensations pour le reste de la saison
Championne un jour, championne toujours
Bien amicalement,
Mathias
Coucou Anais,
Pressé de te revoir à Séoul.
Tu nous a manqué ces dernier temps devant nos écrans.
La coupe du monde est loin d’être terminée et je suis sur que tu vas nous faire un truc de bien.
Fais nous plaisir et surtout, fais toi plaisir…
A bientôt.
Patrick
Bravo championne quelle belle course. J’en ai perdu la voix.
Belle reconnaissance pour les JO à venir.
Aujourd’hui, 03/03/2017 : Simplement ! C’EST BIEN. Surtout pour vous.